ICD référence sur son site officiel une nouvelle tablette tactile, dénommée pour l’heure « Ultra » qui embarque la dernière version d’Android et la puce Tegra de Nvidia. Rien de mieux pour faire frissonner les passionés de mobilité.

ICD dévoile sa tablette Ultra
Cette tablette tactile, sobrement dénommée « Ultra » pour l’heure, dispose donc du duo Tegra / Android 2.0, une cohabitation qui constituerait donc une grande première.
 
Un duo Tegra/Eclair inédit
Mise au point par Nvidia, la puce Tegra se veut économe en énergie de par son architecture ARM, mais néanmoins suffisamment solide pour traiter les flux vidéos HD sans aucun souci. De son côté, Android 2.0 « Eclair » est le nouveau système d’exploitation mobile de Google aux performances impressionnantes. ICD décrit sa tablette « Ultra » comme un véritable PC multi-usages, avec un écran tactile de 7″ (1024 x 600), 512 Mo de DDR, et 4 Go de mémoire flash intégrée. La capacité mémoire peut être gonflée jusqu’à 32Go via une carte Micro SD. Avec un poids annoncé de 600g, la tablette disposera d’une webcam 1.3 Mpixels, de la connectivité Bluetooth, WiFi, HDMI Mini et USB 2.0. ICD annonce des dimensions de 186 x 158 x 18 mm.
 
Principales caractéristiques de la tablette Ultra
Android 2.0 Eclair
Ecran tactile 7″
NVIDIA Tegra
512 DDR / 512 NAND
WebCam 1.3 Mp
4 Go de mémoire flash
Port Micro SD
Bluetooth 2.1
Wireless 802.11 b/g
USB 2.0
2g/3g Data
Cellular
Prise Audio 3.5mm
Accéléromètre
Deux micros intégrés
Radio FM
 
Une tablette tactile qui sera évidemment, et comme beaucoup d’autres, présentée en détails lors du CES de Las Vegas, du 7 au 10 janvier prochain. Le site officiel de ICD est disponible à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here