Le moteur Unreal Engine 3 sur iPod Touch
La démo présentée par Mark Rein se composait donc d’un niveau remodelé de Unreal Tournament. Les commandes de jeu sont placées à gauche pour le déplacement du joueur, à droite pour la caméra, et tapoter l’écran permet d’ouvrir le feu sur les ennemis. Mark Rein a cependant déclaré qu’il ne s’agissait encore que d’une version test, et que l’agencement des commandes pourrait éventuellement être modifié.
 
 
 

L’Unreal Engine 3 sur une autre plate-forme mobile au CES

La démo s’appuie sur la puissance graphique OpenGL ES 2.0 dont disposent l’iPhone 3Gs et le dernier iPod Touch. Toutefois, l’autre grande nouvelle concerne la venue de l’Unreal Engine 3 sur une autre plateforme mobile au CES, comme l’a confirmé Mark Rein au site AnandTech.
 
 
 
Une année 2010 riche en annonces
D’autres nouvelles concernant l’Unreal Engine 3 devraient arriver en 2010 puisqu’il ne s’agira pas de cibler une plateforme en particulier, mais bien d’intégrer l’Unreal Engine 3 au marché portable tout entier. Une excellente nouvelle donc pour les amateurs de jeux vidéo mobiles, qui devraient découvrir dès 2010 les premiers titres développés avec la technologie d’Epic.
 
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here