Test du Nokia N80

Test du Nokia N80

Le site dédié à la mobilité pdafrance a testé sur une longue durée le téléphone Nokia N80 dont la particularité qui nous intéresse sur Zone Numérique est d’être muni d’un APN de 3 mégapixels. Le testeur revient sur son test de ce téléphone, porte-drapeau de la convergence numérique chez Nokia.

Publié le 21 juin 2006 - 0:00 par La rédaction

test nokia n80 sur pdafrance
Publicité
Qualité photo du Nokia N80 – Très correcte

Le testeur, après un mois et demi d’utilisation, confirme ses premières impressions pour ce qui est de la qualité des photos et des vidéos de ce Nokia N80. Si les photos et vidéos sont d’assez bonnes qualité, meilleures que la moyenne des photophones, elles ne sont pas qualifiables d’excellentes, ce qui demeure très logique. Par contre, en situation de faible luminosité, les choses se gâtent. Gardons aussi à l’esprit que l’APN du N80 est un 3 mégapixels quand le plus petit compact premier prix qui se vend en 2006 est doté d’un capteur 5 mégapixels.

Nokia N80 – L’avis de pdafrance
Globalement, pdafrance a réellement aimé utiliser le Nokia N80 et loue ses qualités audio (écoute en conversation comme lecture de musique), sa sensibilité réseau, l’ergonomie de ses menus ou encore son nouveau navigateur web Opera ou encore sa connectivité wifi. A les lire, ceux qui recherchent un téléphone à la pointe de la technologie et qui puisse faire des photos décentes peuvent se tourner vers le N80, tout en connaissant ses limitations en basse lumière.

Lire le test complet sur pdafrance

Comparer les prix du Nokia N80 dans notre nouveau comparateur.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *