Apple : Le prochain « Special Event » le 26 janvier 2010 ?
Le Financial Times dévoile sur son blog les dates du prochain « Special Event » d’Apple. Ainsi, Steve Jobs et ses compères devraient être sur scène le 26 janvier prochain pour y présenter les dernières nouveautés Pommées.

Rappelons tout de même que le Special Event du mois de janvier est habituellement consacré aux annonces relatives à la musique et aux iPod. Il reste maintenant à savoir si la nouvelle tablette tactile d’Apple sera de la partie…


Tablet Mac : Caractéristiques techniques

Selon Yair Reiner, la marque à la Pomme devrait équiper sa tablette tactile d’un écran LCD 10,1″ doté de la technologie multi-touch, et non pas d’un écran OLED comme attendu précédemment (Écran OLED et du retard pour la Tablet Mac).
 

Du côté des tarifs, le prix de vente de l’iTablet devrait se situer autour des 1 000$, ce qui laisserait une marge d’environ 22% pour la firme de Cupertino. Il pourrait s’en vendre entre 1 et 1,5 million dès le lancement.
 

Sur le plan commercial, l’offre devrait être semblable à ce qui est proposé sur l’AppStore, à savoir 70 % des recettes pour l’éditeur, 30 % pour Apple. La firme de Cupertino serait-elle en train de reproduire le succès du duo iPhone-AppStore ?
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here