iMac 27" : la mise à jour ne résout pas les problèmes d'affichage

iMac 27″ : la mise à jour ne résout pas les problèmes d’affichage

Suite à une vague de clients mécontents concernant un affichage instable de leur iMac 27″, Apple a mis en ligne un correctif visant à rétablir la situation. Seulement ce dernier ne semble pas vraiment efficace…

Publié le 24 décembre 2009 - 14:00 par La rédaction

L’iMac 27″ pointé du doigt
Les nombreux problèmes d’affichage dont ont souffert quelques malchanceux possesseurs d’iMac 27″ semblent perdurer, et ce, malgré une mise à jour récente fournie par Apple visant à corriger les soucis qui touchaient les ATI Radeon 4670 et 4850.
 
 
Un correctif pas vraiment efficace ?
La situation concernant l’instabilité de l’affichage des iMac 27″ semble relativement hors de contrôle pour Apple. En effet, si la firme a procédé à l’échange des machines les plus touchées, les utilisateurs accusant un souci d’affichage sur leur iMac 27″ pouvaient compter sur la mise en ligne d’un correctif qui visait alors à éradiquer définitivement les problèmes de scintillements et autres sautes d’images intempestives. La mise à jour fournie récemment par Apple ne semble donc pas vraiment venir à bout du fléau qui frappe les derniers-nés iMac puisque, si certains ont pu constater une disparition de leurs soucis, de nombreux utilisateurs continuent de rencontrer ces mêmes problèmes et se plaignent sur les forums du fabricant.
Apple a d’ailleurs momentanément stoppé la production d’iMac 27″ pour justement effectuer quelques modifications d’assemblage, notamment au niveau de la carte graphique. Ces derniers sont d’ailleurs toujours indisponibles sur l’Apple Store.
Advertisements

Ailleurs sur le web