Concord dévoile son Easy Shot, une mini caméra de poche de 18g

Concord dévoile son Easy Shot, une mini caméra de poche de 18g

Les caméras de poche se multiplient ces derniers temps, notamment depuis l’avènement du Flip HD. Mais avec son Easy Shot Clip, Concord ne mise pas sur la qualité HD, mais plutôt sur une taille absolument microscopique.

Publié le 29 décembre 2009 - 15:02 par La rédaction

Une présentation complète au CES 2010
Concord Keystone dévoilera donc en détails à l’occasion du CES de Las Vegas sa caméra de poche Easy Shot Clip de 57 mm de long, 21 mm de large, pour un poids plume d’environ 18 grammes.
 
Publicité
 
 
La plus petite et la plus légère caméra de poche
La caméra Easy Shot Clip de Concord Keystone sera vendue avec un logiciel d’édition et de partage ainsi que divers accessoires tels qu’un socle, un strap, un clip ou encore un adaptateur de casque, permettant à l’utilisateur de filmer sans les mains. Il disposera d’une mémoire flash de 2 Go, permettant la capture de deux heures de vidéo à 30 images/seconde, dans une résolution VGA de 640 x 480 et sera doté d’un seul bouton de fonction. Les vidéos capturées pourront être uploadées sans le moindre souci sur 4 plateformes (dont Youtube) via le logiciel ArcSoft Media Impression, compatible Windows XP, Vista 32 & 64, Windows 7 et Mac OS X.
 
 
 
Principales caractéristiques techniques :
– Dimensions : 57 mm x 21 mm x 18 mm
– Poids : 18 grammes
– Espace de stockage : 2 Go de mémoire flash (2 heures de vidéo)
– Résolution : 640 x 480, 30 fps
– Rechargeable via USB
– Disponible en blanc et noir

Le Easy Shot de Concord Keystone devrait être disponible aux Etats-Unis au mois de février 2010, pour 70 dollars. Une volonté affirmée de la part de Concord de vouloir rendre disponible au plus grand nombre la possibilité de filmer et partager des vidéos.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *