Le Nexus One au centre de toutes les convoitises
Le document obtenu par Gizmodo.com indique donc que Google vendrait son téléphone directement depuis son site web, et que deux formules seraient disponibles pour mettre la main sur le précieux Nexus One, dont nous vous présentions il y a quelques jours des images et une vidéo.
 
 
 
 
Un smartphone à plus de 500 dollars ?
La version débloquée du mobile s’échangerait ainsi contre 530 dollars (et compatible alors avec un abonnement actuel), tandis qu’un seul abonnement T-Mobile Even More 500 Plan (illimité soirs et week-ends, Web, SMS et MMS illimités)  à 79,99 dollars serait proposé avec le Nexus One, avec un engagement de 24 mois, le téléphone revenant ainsi à 180 dollars. Selon le document, aucun forfait autre que celui proposé par Google ne pourrait être utilisé sur le Nexus One (hormis dans sa version débloquée), obligeant les utilisateurs à se réengager sur deux ans. Le document explique également que chaque compte Google ne pourra pas commander plus de 5 Nexus One, et qu’une possibilité d’envoi en dehors des Etats-Unis soit également de la partie si l’on se fie aux termes de vente qui évoque un « shipping outside the US« . A noter que le téléphone conserverait bel et bien son nom de Nexus One, et non pas Google Phone.
 
Tout cela reste évidemment au stade de rumeurs, et l’on attendra évidemment bien sagement le 5 janvier prochain, date à laquelle Google organisera une conférence de presse consacrée à Android, et lors de laquelle le géant de Mountain View pourrait également officiellement présenter son Nexus One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here