CES 2010 : Samsung IceTouch, un MP3 à écran AMOLED transparent

CES 2010 : Samsung IceTouch, un MP3 à écran AMOLED transparent

Déjà vu sur certains téléphones portables, l’écran transparent est désormais proposé sur le tout nouveau lecteur MP3 IceTouch de Samsung.

Publié le 5 janvier 2010 - 10:58 par La rédaction

Alors que le Sony Xperia Pureness dispose d’un écran TFT transparent, Samsung va plus loin en proposant un lecteur MP3 équipé d’un écran AMOLED transparent.
 
 
 
Samsung joue la carte de la transparence
En effet, l’IceTouch de Samsung est un lecteur MP3 offrant un espace de stockage confortable de 16 Go, mais il dispose surtout d’un écran AMOLED couleur transparent. L’interface maison TouchWiz Sweep est également de la partie. Les puristes seront ravis de profiter du support des codecs MP3, WMA, OGG, FLAC, AAC, M4A, WAV and MP3HD tandis que les amateurs de vidéo pourront jongler entre les formats MPEG4, WMV, H.264, XVid et DivX. Le lecteur analyse et ajuste également le niveau sonore automatiquement.
 
 
Tous les détails au CES
L’IceTouch est disponible en blanc, et peut-être customisé via des skins bleus, roses, violets et gris. Sa date de disponibilité et son prix n’ont pas été dévoilés. Nul doute que le CES devrait nous permettre de découvrir plus en détails ce curieux lecteur MP3 IceTouch.
Advertisements

Ailleurs sur le web