CES 2010 : NWZ A845, le lecteur MP3 polyvalent ultra-fin de Sony

CES 2010 : NWZ A845, le lecteur MP3 polyvalent ultra-fin de Sony

Sony annonce fièrement le lancement en février prochain d’un tout nouveau lecteur MP3 : le NWZ A845, un lecteur complet affichant seulement 7,2 mm d’épaisseur.

Publié le 5 janvier 2010 - 15:08 par La rédaction

Sony dévoile aujourd’hui en images son nouveau lecteur MP3 à venir : le NWZ A845. Ce dernier se distingue par son écran OLED large et lumineux de 7,1 cm et surtout sa finesse exemplaire, 7,2 mm, pour un poids plume de 62 grammes. Notez que l’iPod Nano d’Apple fait encore mieux avec 6,3mm d’épaisseur.
 
 
Un lecteur ultra-fin, ultra-portable et complet
Avec son NWZ A845, Sony prouve que la taille n’a rien à voir avec la capacité. Aisément transportable dans une poche, ou dans un sac, le dernier walkman de Sony vous permettra d’emmener votre musique et vos vidéos préférées partout. Le panneau avant du lecteur est dominé par un écran OLED de 7,1 cm, proposant, d’après le constructeur, des couleurs magnifiques, un taux de contraste élevé, un grand angle de visualisation et un temps de réponse ultra-rapide. Le lecteur dispose de la fonction Scen Scroll, permettant de parcourir rapidement les vidéos les plus longues, affichées  alors sous forme de vignettes, ainsi que de visualiser les pochettes des albums musicaux. Le NWZ A845 dispose aussi d’une prise AV, permettant de relier le lecteur à un écran de télévision, pour profiter de ses vidéos et de ses photos sur grand écran. Sony a également doté son lecteur de la technologie d’amplificateur numérique S-Master, qui garantit un son riche et naturel. La technologie Clear Audio est également incluse, permettant de réduire les fuites entre les canaux gauche et droit ou encore délivrer des basses puissantes et contrôlées. Coté autonomie, le lecteur affiche 29 heures de musique non stop ou 9 heures de vidéo continue.
 
 
Principales caractéristiques :
· Ultrafin (seulement 7,2 mm) et facile à transporter
· Écran OLED large et lumineux de 7,1 cm
· Son de haute qualité avec amplificateur numérique S-Master et technologies Digital Clear Audio
· La technologie numérique antibruit qui équipe les écouteurs fournis permet de réduire environ 98 % du bruit ambiant
· Lecture vidéo en définition standard sur téléviseur
· Jusqu’à 29 heures de lecture audio

· Nouveau mode Battery Care pour une autonomie prolongée
Le Sony NWZ A845, doté d’une capacité de 16 Go, sera proposé en février 2010, au prix de 220 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web