Canon dévoile donc aujourd’hui sa nouvelle gamme de caméscopes Legria, déclinée en 4 séries, afin de pouvoir proposer un modèle de caméscope Canon adapté à chaque budget et chaque utilisation.
Le modèle HF S21 de Canon et son écran tactile de 3,5″
Le haut de gamme Legria HD
La gamme Legria HF S constitue le fleuron de cette nouvelle série de caméscopes Canon, avec l’association de matériel perfectionné et d’options de contrôle manuel, de quoi permettre à tous les passionnés de vidéos d’explorer pleinement leur créativité. Techniquement, le caméscope adopte un capteur CMOS Full HD 8 millions de pixels, ainsi qu’un objectif spécialement conçu pour la HD. Les nouvelles fonctions essentielles englobent un stabilisateur d’image optique, un écran tactile confortable de 3,5″ (8,8 mm) qui, un peu à la façon d’un iPhone, permet de piloter le caméscope par glissement du doigt, un mode d’enregistrement « auto intelligent », un double logement cartes SDHC et des fonctions audio perfectionnées.
 
Des fonctions perfectionnées pour les vidéastes
La nouvelle molette de contrôle manuel, le viseur électronique de 0,69 cm soit 0,27″ (sur le modèle HF S21) et la prise pour télécommande offrent un contrôle optimisé via le grand écran LCD tactile, disposant d’une interface basée sur des commandes par mouvements du doigts sur l’écran. Tous les nouveaux modèles Legria de Canon intègrent également diverses innovations permettant à la fois de faciliter la capture de vidéos, et leur partage sur internet. Le processeur Digic DV III est de rigueur dans la gamme.
Principales caractéristiques des caméscopes Canon HF S20 et HF S21
– Capteur CMOS 8 mégapixels Full HD
– Zoom optique 10x
– Stabilisateur d’image optique
– Ecran tactile 3,5″ de 922 000 points
– Viseur électronique 0,27″
– Processeur DIGIC DV III
– Mémoire flash intégré de 32 Go sur le HF S20 et de 64 Go sur le HF S21

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here