La 3D Full HD haut de gamme selon Sony
Annoncés pour cet été, les modèles de la nouvelle gamme Bravia XBR-LX900 de Sony intègrent les fonctionnalités 3D, et des tailles d’écran de 40″ pour la XBR-40LX900, 52″ pour la XBR-52LX900 et enfin 60″ pour la XBR-60LX900.
 
Edge LED Full HD 3D
Les trois modèles sont estampillés Full HD (1920 x 1080p) et disposent de la technologie Edge LED, d’un nouveau design et du Motionflow Pro 240 Hz. La technologie Motionflow est évidemment utilisée pour afficher les contenus 3D assignés à l’oeil gauche et à l’oeil droit, tandis que le moteur Bravia Engine 3 utilise des algorithmes améliorés pour réduire le bruit, optimiser les contrastes et offrir une image d’une qualité optimale.
Une connectivité accrue
Les différents modèles profitent également d’une connexion Wi-Fi intégrée et permettent d’avoir accès à différents contenus via Netflix, Amazon Video, Youtube, Sony Pictures et bien d’autres encore. L’utilisateur peut également avoir accès via un seul bouton aux dernières informations, à la météo, à Twitter, Flickr et d’autres widgets intégrés, qui peuvent d’ailleurs être positionnés n’importe où sur l’écran pour personnaliser son affichage. Les nouveaux modèles de cette série LX900 disposent également de la fonction passerelle DLNA associée à un port Ethernet, d’un panneau OptiContrast exclusif pour une expérience visuelle proche de la qualité cinéma, ainsi que d’un capteur de présence (détecteur de visages) et de lumière ambiante pour réduire la consommation d’énergie.
Principales caractéristiques de la gamme LX900
– Edge LED Full HD (1920 x 1080p) 3D
– Nouveau « Monolithic Design »

– Motionflow 240 Hz
– Widgets intégrés
– Menu XMB (CrossMediaBar)

– Connexion Wi-Fi, Ethernet

– Panneau OptiContrast

– Détecteur de présence et d’ambiance
– Modèles :
  – XBR-40LX900

  – XBR-52LX900
  – XBR-60LX900
– Disponible cet été

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here