Après le LaCinema Classic HD, LaCie revient aujourd’hui sur le devant de la scène high-tech en dévoilant ce LaCinema Mini HD qui permet d’établir un lien entre l’ordinateur et le monde du divertissement numérique en qualité Full HD.
 
 
Un media center WiFi Full HD
Disposant de la connectivité WiFi intégrée, le LaCinema Mini HD permet de disposer chez soi d’un lecteur multimédia DLNA et d’un serveur. Le LaCinema Mini HD offre également la possibilité de le relier, via le câble HDMI fourni, à une TV Full HD, pour profiter pleinement de ses contenus multimédias. Le lecteur est prêt instantanément à lire le contenu stocké sur son disque dur interne de 500 Go, sur un lecteur USB connecté, sur un PC ou Mac ou encore depuis une unité de stockage reliée au réseau.
 
 
 
Des vidéos en haute résolution 1080p
Concernant la lecture vidéo, il dispose des derniers codecs en date (MKV, AVC, DivX…) et offre quelques possibilités supplémentaires comme afficher la pochette des albums ou encore créer des diaporamas avec un fond musical. « Le LaCinema Mini HD offre un media center complet en combinant une capacité de stockage
élevée, un boîtier compact et une fonctionnalité de stockage et lecture en continu
» annonce Salem Tirane, Product Manager domotique. « Les utilisateurs vont profiter de la
grande compatibilité des formats de vidéos HD et du confort d’utilisation de la lecture en continu
sans fil intégrée.
»
 
 
 
Le LaCinema Mini HD est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne LaCie Online Store au prix de 309 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here