Du WhizKey et des CooKey chez LaCie
L’incontournable de la fabrication d’outils de stockage LaCie a donc dévoilé tout récemment une paire de clés USB au design original, qui incluent également une capacité de stockage en ligne supplémentaire de 4 Go par le biais de Wuala.
 
 
Le stockage pratique et élégant selon LaCie
En effet, les nouvelles clés USB CooKey et WhizKey de LaCie offrent donc un support de stockage allant de 4 Go à 32 Go, mais cette capacité de stockage peut également être étendue par la possibilité de stocker 4 Go de données sur le service de stockage en ligne Wuala. Ce dernier permet de stocker, de sauvegarder, de partager ses fichiers et d’y accéder, où que l’on soit. Les données stockées subissent une procédure de cryptage spéciale et sont stockées en divers endroits pour assurer une sécurité optimale. LaCie offre jusqu’à 4 Go pendant deux ans sur toutes les cartes mémoire à mémoire flash et 10 Go de stockage pendant un an avec ses produits de stockage disque dur.
 
 
Les clés CooKey et WhizKey sont élaborées en métal robuste, le connecteur Gold SPI résiste à l’eau et aux rayures et les débits peuvent atteindre 30 Mo/s. Elles sont déclinées en 4, 8, 16 et 32 Go, et sont disponibles à partir de 19,90 euros.
 
« Nous sommes ravis de voir que les clés LaCie CooKey et LaCie WhizKey s’ajoutent à la liste
croissante des solutions de stockage LaCie qui proposent des gigaoctets de stockage en ligne
pour fournir un stockage extérieur sûr et accessible
« , déclare Minh Le, directeur commercial de
LaCie. « Je peux sauvegarder mes données les plus précieuses en un instant et partager des
fichiers avec ma famille et mes amis grâce à Wuala.
 »
 
A noter que LaCie a également levé le voile sur un tout nouveau media center de la taille d’un DVD, le LaCinema Mini HD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here