L'application iPhone BD Remote de Sony en détails et en images

L’application iPhone BD Remote de Sony en détails et en images

Ambassadeur du format Blu-Ray, Sony a annoncé à l’occasion du CES de Las Vegas la sortie d’une application iPhone visant à transformer son téléphone en télécommande tactile de luxe. Retour en détails et en images sur cette application BD Remote.

Publié le 11 janvier 2010 - 14:00 par La rédaction

Sony a donc profité du tout récent CES de Las Vegas pour annoncer la disponibilité prochaine d’une application destinée à l’iPod Touch et l’iPhone.
 
 
 
BD Remote disponible avec les lecteurs Blu-Ray Sony en 2010
L’application BD Remote sera donc compatible avec tous les lecteurs Blu-Ray Sony disposant d’une connectivité internet à venir en 2010. L’iPhone/iPod se transformera donc en une télécommande tactile Bluetooth et outre le fait de pouvoir piloter à distance son tout nouveau lecteur Blu-Ray, l’application permet également de découvrir des informations supplémentaires sur le film regardé via le contenu Gracenote qui s’affichera directement sur l’écran du téléphone.
 
 
 
 
movieIQ dans This is It
Toujours concernant le format Blu-Ray, Sony a annoncé une nouvelle fonctionnalité, dénommée movieIQ, qui sera présente dans le Blu-Ray de This is It. Cette dernière étendra le BD Live à un ordinateur ou un iPhone, en proposant des informations sur le film regardé, des anecdotes… qui s’afficheront au moment désiré sur PC/iPhone, afin de laisser l’écran vierge de toute information. Concernant This is It, cette fonction movieIQ permettra de créer des playlists avec les chansons du documentaire, mais de nombreuses autres possibilités peuvent également être envisagées.
 
Sony poursuit donc tranquillement son développement du format
Blu-Ray, et les bonus online semblent devoir prendre de plus en plus
d’importance cette année.
 
Source : Sonyinsider
Advertisements

Ailleurs sur le web