Bévue ou communication maîtrisée ? Orange confirme la tablette Apple sur Europe 1 et dévoile la fonction visiophonie ?

Bévue ou communication maîtrisée ? Orange confirme la tablette Apple sur Europe 1 et dévoile la fonction visiophonie ?

Interrogé ce matin sur Europe 1 au micro de Jean-Pierre Elkabbach, le directeur général d’Orange Stéphane Richard annonce que les réseaux 3G d’Orange soutiendront la tablette Apple, et vante mêmes les qualités de sa fonction visiophonie.

Publié le 11 janvier 2010 - 15:32 par La rédaction

Orange distribuerait l’iSlate
Si Apple reste totalement muet concernant sa fameuse tablette, dont l’annonce est pressentie pour la fin de ce mois de janvier, c’est le directeur général d’Orange qui a ce matin dévoilé quelques informations intéressantes.
 
 
 
Une webcam pour l’iSlate ?
En effet, au micro de Jean-Pierre Elkabbach, Stéphane Richard est revenu sur le succès de l’iPhone (200 000 iPhone vendus par Orange lors du mois de décembre 2009), la qualité du réseau 3G Orange, mais il a aussi évoqué les nouveautés du CES de Las Vegas, ainsi que la tablette d’Apple, pas encore officialisée. En effet, lorsque Jean-Pierre Elkabbach demande si Orange soutiendra la tablette Apple à venir, Stéphane Richard répond : « Oui, bien sûr, les clients Orange en bénéficieront, d’autant plus qu’avec la webcam, on pourra se transmettre de l’image en temps réel. On va moderniser ce visiophone que l’on a connu il y a quelques années. Là aussi, la taille et la qualité du réseau que nous avons mis en place au service des français permettra à ces nouveaux usages (tablette Apple, iPhone…) de se développer partout.« 
 
Reste à savoir maintenant s’il s’agit véritablement d’une gaffe de la part du directeur général d’Orange, ou bien si ce dernier s’est quelque peu avancé sur le sujet, sans vraiment confirmer quoi que ce soit.
Advertisements

Ailleurs sur le web