BD-C7500, le lecteur Blu-Ray ultra slim de Samsung

BD-C7500, le lecteur Blu-Ray ultra slim de Samsung

Bien que la 3D fut le thème dominant de ce CES 2010, certains constructeurs ont présenté des produits dépourvus de cette technologie, au design original et innovant, à l’image de Samsung et son lecteur Blu-Ray BD-C7500 ultra fin.

Publié le 12 janvier 2010 - 9:57 par La rédaction

Avec seulement 1,1″ d’épaisseur et un design particulièrement osé et réussi, il est clair que le lecteur Blu-Ray BD-C7500 de Samsung ne laisse pas indifférent.
 
 
 
Samsung repense le lecteur Blu-Ray
En effet, ce BD-C7500 s’éloigne des standards pour offrir un design atypique, particulièrement fin et visiblement conçu pour être accroché à un mur. Côté technique, ce BD-C7500 dispose d’une fonction DLNA et son port USB lui permet de disposer d’une connexion Wi-Fi, et ainsi avoir accès aux diverses Samsung Apps, permettant d’accéder à des fonctionnalités en ligne comme Netflix, Picasa, Twitter ou encore Youtube. Samsung n’a en revanche pas beaucoup communiqué en ce qui concerne la connectique de ce lecteur, confirmant uniquement la présence d’une prise HDMI, de 2 ports USB et une prise Ethernet. Le lecteur offre évidemment une lecture 1080p/24p, et gère les formats audio nouvelle génération comme le DTS-HD ou le True HD. A noter que le BD-C7500 n’est pas compatible 3D Blu-Ray, et se contente donc uniquement de lire des Blu-Ray « traditionnels ».
 
 
 
Ce lecteur BD-C7500 devrait arriver dans le courant du mois de mars, mais son prix n’a pas encore été précisé.
 
Advertisements

Ailleurs sur le web