En marge de son lecteur ultra plat BD-C7500, Samsung a également levé le voile sur son premier lecteur compatible Blu-Ray 3D : le BD-C6900.
 
 
 
Blu-Ray 3D, HDMI 1.4 et technologie Ultra Fast Play
Avec un design en partie transparent et une LED bleutée du plus bel effet, le lecteur BD-C6900 en impose d’entrée de jeu. Techniquement, il dispose d’une navigation tactile et d’une interface totalement remodelée. Compatible DLNA, le lecteur offre également un espace de stockage internet d’1 Go, idéal pour profiter pleinement des contenus BD Live et BD Profile 2.0, accessibles via la sortie Ethernet ou les ports USB permettant de brancher un dispositif Wi-Fi. Point de vue connectique, on retrouve une connexion analogique 7.1, un port HDMI 1.4 et deux ports USB. Compatible 1080p/24p, le lecteur gère également les formats DTS-HD et True HD.
Principales caractéristiques du BD-C6900 :
– Lecteur Blu-Ray, compatible 2D et 3D
– Technologie Ultra Fast Play

– Connectique : 7.1 analogique, 1 HDMI, 2 ports USB
– Compatible Wi-Fi
– 1 Go de mémoire interne
– Compatible DTS-HD, True HD, BD Live, BD Profile 2.0
 
A noter que Samsung a également doté son lecteur BD-C6900 de la fonction Ultra Fast Play, pour un démarrage du disque en 15 secondes. La sortie de ce Samsung BD-C6900 est annoncée un peu avant l’été 2010, à un tarif encore inconnu.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here