Sony BDP-S770, lecteur Blu-Ray 3D, Wi-Fi et compatible BD Remote

Sony BDP-S770, lecteur Blu-Ray 3D, Wi-Fi et compatible BD Remote

A l’occasion du CES 2010, Sony a dévoilé ses plans pour la 3D, avec une gamme de téléviseurs dédiés, la Playstation 3 pour le jeu en relief, mais aussi ce BDP-S770, un lecteur Blu-Ray 3D plutôt alléchant.

Publié le 13 janvier 2010 - 8:58 par La rédaction

Sony au coeur de la 3D
La 3D fut donc le thème récurrent de cette édition 2010 du Consumer Electronic Show de Las Vegas et tous les constructeurs ont proposé leurs produits 3D, accompagnés évidemment d’une paire de lunettes adéquate. Sony mise également beaucoup sur cette technologie en relief à venir, puisque la firme sera présente sur tous les fronts : TV 3D, jeu vidéo en 3D, Blu-Ray 3D et par conséquent lecteurs Blu-Ray 3D, à l’image de ce BDP-S770.
 
 
Un lecteur complet, et connecté
Le lecteur BDP-S770 est donc un lecteur Blu-Ray 3D, disposant également d’une connectivité Wi-Fi lui permettant d’être connecté au réseau et avoir accès à diverses fonctionnalités online via le Bravia Internet Video Link. Outre les Blu-Ray 2D/3D, le lecteur prend également en charge les formats DVD, CD et SACD. Il dispose également de la fonction IP Content Noise Reduction, ainsi que de la technologie Gracenote, permettant d’accéder à une importante base de données sur le thème du divertissement. Une fonction DVD Upscaling 1080p est également de la fête, tout comme le support des formats True-HD et DTS-HD, sans oublier la fonction DLNA et une prise USB. Mais le BDP-S770 présenté par Sony bénéficiera aussi de la compatibilité BD Remote, une application iPhone/iPod Touch qui devrait être disponible gratuitement très bientôt.
 
Principales caractéristiques du Sony BDP-S770 :
– Lecture Blu-Ray 2D / 3D, DVD, SACD, CD
– Bravia Monolithic Design
– Full HD 1080p
– Bravia Internet Video and BD-Live

– IP Content Noise Reduction
– Precision Cinema HD Upscaling

– Wi-Fi intégré
– Technologie Gracenote
– BD Remote

– Dolby TrueHD and DTS-HD Master Audio
 
Le BDP-S770 de Sony est attendu pour cet été, sans plus de précisions toutefois.
Advertisements

Ailleurs sur le web