Sigmatek nous dévoile aujourd’hui sa nouvelle platine DVD à venir, annoncée comme une véritable plateforme multimédia 1080p haut de gamme par son concepteur.
 

Un lecteur DVD 1080p abordable ?
En effet, sous son appellation KHD-50, le lecteur de Sigmatek renferme donc un lecteur DVD classique (pas de prise en charge du format Blu-Ray donc) qui permet néanmoins, selon le fabricant, de bénéficier d’un upscaling HD 1080p de très grande qualité. Mais au-delà des déclarations de Sigmatek, le réel intérêt de ce lecteur réside dans son port USB en façade, compatible avec les formats vidéo HD DivX, XviD, WMV, MPEG2, MPEG4, MKV et AVI, mais aussi les standards audio MP3 et WMA. Côté connectique, le lecteur KHD-50 de Sigmatek offre une sortie HDMI 1.3, une sortie YUV, une S-Vidéo, une composite, une sortie audio analogique 5.1.
 
Principales caractéristiques :
– Lecteur DVD
– Upscaling 1080 p
– Port USB compatible DivX, XviD, WMV, MPEG2, MPEG4, MKV et AVI / MP3 et WMA
– 1 HDMI, 1YUV, 1 S-Vidéo, 1 Composite
 
Prix et disponibilité
Point de 3D ni même de Blu-Ray pour ce Sigmatek KHD-50, mais une platine DVD pour le moins classique donc, disponible d’ici quelques jours, qui dispose d’un précieux port USB apprécié par bon nombre d’utilisateurs, et dont le prix, fixé à 99,90 euros, en interpellera sans doute plus d’un.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here