Le Sony Vaio W remis au goût du jour, avec une édition écolo

Le Sony Vaio W remis au goût du jour, avec une édition écolo

Les nouvelles caractéristiques du netbook de Sony suivent la tendance Windows 7 d’une part, et celle de l’écologie de l’autre. Voici donc la nouvelle version verte du Sony Vaio W.

Publié le 14 janvier 2010 - 11:45 par La rédaction



Le netbook Sony Vaio W renouvelé
Le Vaio W, le netbook made in Sony, vient d’être remis au goût du jour aussi bien d’un point de vue performances que marketing avec une édition écologique. Construit sur le même schéma que les autres netbooks du moment avec l’intégration d’un écran 10 pouces et d’un processeur Intel Atom cadencé à 1,66 Ghz accompagné d’un disque dur 250 Go, ainsi que de 1 Go de mémoire vive, le Sony Vaio W adopte aussi les préceptes du mouvement écologique.
 

Sony Vaio W édition écologique
Avec une chaîne logistique optimisée (emballage réduit) et l’utilisation de matériaux recyclés (housse de protection et près de 80% des pièces en plastique sont recyclées), le netbook  Sony Vaio W édition écologique a visiblement été conçu pour minimiser son impact sur l’environnement. Enfin, cette édition écologique se distingue également par une élégante finition blanche, un repose-poignets vert menthe et un pavé tactile à la texture originale.

Caractéristiques du Sony Vaio W
– Ecran LED 10,1 » 1366×768 pixels
– Processeur Intel Atom 1,66 GHz
– Mémoire vive 1 Go
– Disque dur 250 Go
– Wifi b/g/n + Bluetooth
– Autonomie estimée à 7h30
– Dimensions : 179,6 x 267,8 x 32,4 mm pour 1,32 Kg
– OS : Windows 7 Edition Starter

Prix et disponibilité du Sony Vaio W Edition Ecologique
Cette nouvelle édition écologique du netbook Sony Vaio W sera disponible à partir du mois de février 2010 au prix public estimé à 450 euros TTC.

Advertisements

Ailleurs sur le web