Le Dôme de Focal décliné en finition Red

Le Dôme de Focal décliné en finition Red

Le système Dôme de Focal, fabriqué en France et décrit par son constructeur comme un pur concentré de technologie et de plaisir, se décline depuis peu en rouge, pour le plus grand plaisir des amoureux à l’approche de la Saint Valentin.

Publié le 14 janvier 2010 - 11:28 par La rédaction

« The spirit of sound version Expresso »
Le spot sonore Dôme, mis au point par Focal, concentre tout le savoir-faire de la firme dans une minuscule enceinte haut de gamme. Sous son design sobre et sophistiqué, Dôme propose des enceintes acoustiques 2 voies, équipées d’un 10 cm Polyglass et d’un tweeter TNV à dôme inversé en aluminium/magnésium, le même que celui intégré dans les lignes Chorus 800V et 700V. L’enceinte doit pouvoir fonctionner seule, ou avec l’aide d’un subwoofer, et dispose donc de suffisamment de ressources dans le grave pour offrir un équilibre sonore agréable. Le caisson pour sa part adopte un haut-parleur de 21 cm et un amplificateur BASH de 100W.
 
 
 
Prix et disponibilité
Le kit Dôme brille également par sa facilité d’intégration puisque les pieds des satellites sont orientables et peut donc trouver sa place à peu près n’importe où dans un salon. Le kit 5.1 Dôme marie donc parfaitement esthétique et qualités audio, et se décline depuis peu en rouge, au prix indicatif de 1599 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web