Un iPhone 4G à double coeur au programme ?

Si l’on en croit le Korea Times, la prochaine génération d’iPhone (4G) pourrait être équipée d’une puce à double coeur. Cette nouvelle n’est en réalité pas tellement surprenante si l’on garde à l’esprit le rachat de la société PA Semi, spécialisée dans la fabrication de processeurs, par Apple il y a deux ans de cela. Le lancement d’un iPhone multi-coeurs est depuis cette date très attendu.
 

Toujours d’un point de vue technique, le futur terminal de la marque à la Pomme devrait également s’offrir un écran OLED et une puce graphique permettant la lecture de vidéos très haute définition. D’autre part, le Korea Times précise qu’une fonction de chat vidéo devrait être intégrée et la batterie serait désormais amovible. Mais tout cela n’est encore que supposition…
 




L’iPhone 4G attendu dès le mois d’avril ?

Après Challenges, voilà que le Korea Times confirme la probable sortie avancée de l’iPhone 4G, vraisemblablement au mois d’avril ou mai. Mais cela suffira-t-il à couper l’herbe sous le pied d’Android, l’OS mobile de Google que l’on retrouve aujourd’hui sur un nombre croissant de smartphones…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here