Masque de ski-APN Liquid Image
C’est une première : le masque de ski Liquid Image est le tout premier du genre à embarquer un appareil photo numérique. Snow boarders, rassurez-vous, vous pourrez immortaliser vos rides les mains libres puisque cet appareil de 5 mégapixels et équipé d’une optique grand-angle se pilote en automatique et il suffit d’appuyer sur le déclencheur. Le masque-APN Summit de Liquid Image est équipé de grosses touches sur le bord du masque (une on/off et une pour le déclencheur) afin de permettre son utilisation avec des gants et une LED indique à l’utilisateur s’il est en mode photo ou vidéo.


Le masque Liquid Image… un petit air de Liquid dans Metal Gear….

Vidéo
En effet, le masque de ski APN fait aussi caméscope d’appoint et filme des séquences vidéos en 720 x 480 pixels à la cadence de 30 i/s. Le tout s’enregistre sur la mémoire flash intégrée de 16 Go qui peut être complétée par une carte de type microSD. Le masque de ski Liquid Image est alimenté par des batteries lithium… d’ailleurs, quid de leur endurance par grand froid ?


Clic-clac, la gamelle est dans la boîte.

Prix et disponibilité du masque série Summit de Liquid Image
En toute logique, ce « masque de ski appareil photo numérique caméscope d’appoint » sortira cet été… pour l’heure, nous ne connaissons que son tarif US, qui sera de 149$.

Pour en savoir plus sur les produits de type masque (plongée et maintenant ski) avec APN ou caméra vidéo embarqués, visitez le site Liquid Image Co.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here