GTA Chinatown Wars sévit désormais aussi sur iPhone

GTA Chinatown Wars sévit désormais aussi sur iPhone

L’excellent GTA Chinatown Wars, paru sur Nintendo DS puis adapté sur la PSP de Sony se décline sur l’iPhone, et est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur l’AppStore.

Publié le 18 janvier 2010 - 11:53 par La rédaction

Paru tout d’abord sur Nintendo DS, l’excellent GTA Chinatown Wars a ensuite fait l’objet d’une adaptation sur la PSP de Sony pour un résultat là encore, particulièrement réussi.
 
 
 
GTA arrive enfin sur l’AppStore
Et c’est donc aujourd’hui au tour de l’iPhone/iPod Touch d’accueillir sa version du titre de Rockstar Games, qui constitue la première incursion de la célèbre et sulfureuse licence GTA sur les plateformes mobiles d’Apple. La trame de cet opus nous place dans la peau de Huang Lee, qui va devoir faire preuve de force et de courage pour braver les dangers des triades, et venger son honneur et celui de sa famille. Le soft reprend la vue de dessus instaurée sur Nintendo DS, offre des phases d’action à pied et en voitures, et se contrôle via les boutons à l’écran. L’ensemble est fluide, le scénario accrocheur et parfaitement ficelé, de quoi (re)découvrir la saga GTA sous un angle différent, mais tout aussi jouissif.
 
Souvent clonée, mais jamais égalée, la saga GTA se fraie enfin un chemin vers l’AppStore avec ce GTA Chinatown Wars, d’ores et déjà disponible au prix de 7,99 euros, pour un poids de 188 Mo.

Advertisements

Ailleurs sur le web