Nüvi 1245 City Chic, le GPS pour dames selon Garmin

Nüvi 1245 City Chic, le GPS pour dames selon Garmin

A l’approche de la St Valentin, Garmin annonce la disponibilité prochaine d’un GPS Nüvi 1245 City Chic de couleur rouge, disposant de contenus exclusifs et ciblant la clientèle féminine.

Publié le 22 janvier 2010 - 12:26 par La rédaction

Garmin annonce donc la sortie dès le 1er février prochain de ce GPS Nüvi 1245 City Chic en série limitée, de couleur rouge.
 
 
Un GPS spécial St Valentin
Ce GPS propose donc de retrouver la technologie et le contenu propres aux GPS Garmin, avec notamment une interface simple, les cartes routières de 22 pays européens, 2 millions de points d’intérêts, la fonction Assistant de voies de circulation pour un guidage plus précis, des indicateurs de limitations de vitesse et d’alertes radars préchargées ou encore le Text to Speech. Tout cela dans un GPS rouge au design ultra fin (15 mm) pour un poids de 114 grammes. Le GPS dispose également de la fonction ecoRoute, visant à adopter une conduite plus économique après avoir renseigné quelques informations relatives au véhicule dans le GPS. Le GPS fournira ainsi des informations concernant le carburant consommé, les émissions de CO2, le coûts des trajets… et dispensera également quelques précieux conseils pour améliorer sa conduite et respecter au mieux l’environnement.
 
 
 
Un GPS toujours partant pour du shopping !
Garmin proposera également un carnet d’adresses concocté spécialement pour les femmes avec plus de 10 000 points d’intérêts exclusifs organisés autour des thèmes shopping, sorties, bien-être, décoration, bricolage ou encore des supermarchés bio. Le GPS Nüvi 1245 City Chic sera disponible à partir du 1er février, au prix public conseillé de 149 euros.
 
Advertisements

Ailleurs sur le web