France Télévisions se décline en application iPhone

France Télévisions se décline en application iPhone

France Télévisions a lancé tout récemment son application gratuite pour iPhone/iPod Touch offrant notamment aux utilisateurs le service « télé de rattrapage », pour revoir certaines émissions, ainsi que la retransmission en direct d’évènements culturels et sportifs, comme les JO de Vancouver à venir.

Publié le 23 janvier 2010 - 13:38 par La rédaction

France Télévisions se décide enfin à offrir son application iPhone/iPod Touch dédiée, téléchargeable gratuitement sur l’AppStore.
France Télévisions passe sur l’iPhone
Cette dernière comprend notamment un guide télé de toutes les chaînes du groupe public (France 2, France 3, France 4, France 5 sans oublier France Ô), des informations nationales, issues notamment des 24 rédactions régionales de France 3 actualisées en permanence, sans oublier un flash d’actualité en vidéo, ainsi que des informations sportives. Le service « télé de rattrapage » permet pour sa part de retrouver une sélection de programmes qui seront disponibles durant 7 jours, une sélection qui s’enrichira au fil des mois. L’application devrait également permettre les retransmissions en direct d’évènements culturels et sportifs, avec notamment 200 heures de retransmissions en direct des Jeux Olympiques de Vancouver, du 12 au 18 février prochain. L’application dispose également de la fonctionnalité Géolocalisation, permettant à l’utilisateur de retrouver les rubriques infos, météo et trafic de sa ville ou de sa région. L’interface se veut simple et intuitive, et l’application nécessite évidemment une connexion Wi-Fi ou 3G pour être utilisée.
L’application est d’ores et déjà disponible gratuitement sur l’AppStore sous le nom de France TV.
Advertisements

Ailleurs sur le web