Apple : le point sur les premiers accessoires de l'iPad

Apple : le point sur les premiers accessoires de l’iPad

À la manière des iPod et iPhone, l’arrivée de l’iPad va donner
naissance à une multitude d’accessoires. Voici, pour commencer, les
Dock avec et sans clavier, l’iPad Case et le Camera Kit Connection.

Publié le 28 janvier 2010 - 12:58 par La rédaction


Dock et Keyboard Dock pour iPad

Avec la présentation de l’iPad, Steve Jobs n’a pas manqué de nous dévoiler quelques accessoires destinés à la nouvelle tablette tactile de la marque à la Pomme.
 

Ainsi, vous pourrez vous équiper d’un Dock (39$) permettant d’assurer la synchronisation et la recharge de votre iPad. Mais également d’un Keyboard Dock (69$), incluant en plus un mini clavier aluminium, rendant la saisie de texte plus rapide et plus confortable. Cependant, si vous disposez déjà d’un clavier Bluetooth Apple, celui-ci sera compatible avec l’iPad.

Enfin, notez que ces Dock peuvent être reliés au secteur pour la recharge, et qu’ils intègrent une sortie audio mini-jack.


iPad Case : Votre iPad dans tous les sens, toujours protégé

Apple propose également l’iPad Case (39$), un étui servant aussi bien de housse de protection que de support pour votre iPad.
 
 


Camera Kit Connection : pour les nomades

La marque à la Pomme propose également un Camera Kit Connection pour l’iPad. Ce dernier permet de décharger des cartes SD directement dans l’iPad. Très pratique si vous êtes un photographe nomade par exemple…
 

Notons qu’un adaptateur Dock/VGA pour relier la tablette à un vidéoprojecteur ou vers une entrée TV sera également proposé. Pour la sortie VGA la définition des vidéos est de 1024×768. Avec un câble Composite AV Apple, on aura du 576i et 480i.

Advertisements

Ailleurs sur le web