La tablette Archos 7 sous Android se dévoile

La tablette Archos 7 sous Android se dévoile

C’est une boutique britannique qui a diffusé brièvement les premières images ainsi que les spécificité techniques de la tablette Archos 7 sous Android. Au menu : écran 7″, 8Go de mémoire interne et webcam intégré.

Publié le 29 janvier 2010 - 10:00 par La rédaction

Alors que tous les regards se tournent actuellement vers l’iPad d’Apple dévoilé mercredi, Archos fait à son tour parler de lui aujourd’hui avec les premiers détails et images de sa tablette Archos 7, qui ont filtré sur Internet tout récemment.
 
L’Archos 7 attendue pour le mois de mars ?
Ainsi, à en croire la boutique anglaise DataMind, l’Archos 7 évoluerait évidemment toujours sous Android, et se rapprochera de l’actuelle Archos 5 en terme de design. Elle embarquerait également un écran 7″ tactile couleur de 800 x 480, un espace de stockage de 8Go ainsi qu’une webcam intégrée. La tablette permettrait également la lecture de nombreux formats audio, vidéo et photo, ainsi que la prise en charge des formats .txt et .lrc, sans oublier une fonction dictaphone. Le site annonce également que la tablette Archos 7 pourrait être lancée en mars (en même temps que l’iPad donc) à un prix indicatif de 170 euros environ.
 
 
 
Principales caractéristiques de l’Archos 7 :
– OS : Android
– Ecran 7″ tactile couleur, 800 x 480 pixels
– Formats vidéo : MPEG1/2/4, WMV, FLV, AVI, RM, RMVB, MKV, MOV
– Formats audio : MP3, WMA, WAV, OGG, FLAC, APE, AAC
– Formats photo : JPEG, BMP, GIF
– Formats .txt et .lrc
– Webcam intégrée
– Dictaphone
– Mémoire interne : 8Go
– Compatible Windows, Mac et Linux
– Dimensions : 203 x 107 x 12 mm

Advertisements

Ailleurs sur le web