GTA : Episodes from Liberty City perd son exclusivité, et arrive sur Playstation 3

GTA : Episodes from Liberty City perd son exclusivité, et arrive sur Playstation 3

Alors que Microsoft a pu exhiber fièrement son exclusivité concernant les DLC de GTA 4 durant quelques mois, Rockstar annonce aujourd’hui la sortie de GTA Episodes from Liberty City sur Playstation 3.

Publié le 29 janvier 2010 - 10:53 par La rédaction

GTA bientôt de retour sur Playstation 3
Au grand dam des joueurs PS3, Microsoft avait frappé un grand coup il y a quelques mois en faisant l’acquisition pour 50 millions de dollars des contenus téléchargeables de Grand Theft Auto IV, une licence sulfureuse qui avait d’ailleurs largement contribué au succès de la Playstation 2 en son temps. Mais la frustration des joueurs Playstation 3 va bientôt prendre fin, puisque Rockstar annonce aujourd’hui que les deux extensions du célèbre jeu polémique débarqueront également sur la console de Sony dans quelques semaines, mais aussi sur PC.
 
 
 
Les deux opus vendus en bundle, et séparément via le Playstation Network  le 30 mars
En effet, dès le 30 mars prochain, les joueurs Sony pourront à leur tour mettre la main sur les deux extensions de GTA : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Les deux opus seront vendus en bundle, mais ils pourront également être téléchargés séparément via le Playstation Network au prix de 19,99 euros chacun. Pour rappel, GTA : Liberty City Stories est disponible depuis le 29 octobre 2009 sur Xbox 360.

Advertisements

Ailleurs sur le web