Un Zune Phone doté d'une puce Tegra présenté par Microsoft au MWC ?

Un Zune Phone doté d’une puce Tegra présenté par Microsoft au MWC ?

Le blog espagnol MuyComputer affirme « de source sûre » que Microsoft présentera le Zune Phone à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone dans deux semaines.

Publié le 1 février 2010 - 14:30 par La rédaction

Pour les espagnols de MuyComputer, le Zune Phone sera donc officiellement présenté à l’occasion du Mobile World Congress qui se déroulera du 15 au 18 février prochain à Barcelone, en Espagne.
 
Le Zune Phone présenté au Mobile World Congress ?
Le blog affirme « d’une source sûre à 100% » que le Zune Phone présenté lors de ce salon intégrera une puce Nvidia Tegra et disposera d’un écran d’une résolution de 480 x 272 pixels. Il offrira également une connectique HDMI, ainsi qu’une connexion Wi-Fi, le tout, réuni dans un boitier de 70 grammes environ. Le blog pense également que le système d’exploitation embarqué par le Zune Phone devrait être Windows Mobile 7.
 
 
A noter également que la dernière mise à jour du baladeur Zune inclut des lignes de code qui font directement référence à des mobiles, ce qui relance évidemment toutes les rumeurs concernant le tant attendu Zune Phone. Wait and see donc…

Advertisements

Ailleurs sur le web