Aspen, le Windows Phone pro et écolo de Sony Ericsson

Aspen, le Windows Phone pro et écolo de Sony Ericsson

Les annonces s’enchaînent à quelques jours maintenant du Mobile World Congress, et c’est aujourd’hui au tour de Sony Ericsson de lever le voile sur son smartphone Aspen, basé sur Windows Mobile 6.5 et doté d’un clavier complet.

Publié le 3 février 2010 - 9:20 par La rédaction

Après le Blackberry Magnum et plus récemment le HTC Trophy, c’est au tour de Sony Ericsson de dégainer son smartphone doté d’un clavier complet avec ce modèle Aspen, basé sous Windows Mobile 6.5.
 
Un smartphone pro et écolo
Le smartphone Aspen dispose d’un affichage tactile de 2,4″ affichant une résolution de 240 x 320 pixels. Côté réseaux, il assure une compatibilité GSM / Edge / UMTS / HSPA, ainsi que les connectivités Wi-Fi et Bluetooth, sans oublier un module A-GPS. Il est également doté d’un appareil photo 3,2 Mpixels et appartient à la gamme Greenheart de la firme, à savoir des mobiles conçus pour respecter au mieux l’environnement. A noter que le smartphone Aspen dispose également d’un large clavier complet sous son écran, un design qui le destine davantage à un usage professionnel. L’autonomie annoncée est de 8 à 10 heures en communication, 12 heures en mode musique et 600 heures en veille.
 
 
 
 
Principales caractéristiques du Sony Ericsson Aspen :
– Ecran 2,4″, 240×320 pixels
– OS : Windows Mobile 6.5
– Capteur 3,2 Mpixels
– Connectique : microUSB, Jack 3,5 mm
– Wi-Fi
– Bluetooth
– Dimensions : 117 x 60 x 12,5 mm
– Poids : 130 g
Le Sony Ericsson Aspen devrait être disponible au second trimestre 2010, mais son prix n’a pas encore été dévoilé par son fabricant.
Advertisements

Ailleurs sur le web