SideWinder X4, le clavier gamer "anti-ghosting" de Microsoft

SideWinder X4, le clavier gamer « anti-ghosting » de Microsoft

Microsoft a dévoilé tout récemment un nouveau clavier dédié aux gamers, doté d’une technologie « anti-ghosting » avancée, qui permet de presser jusqu’à 26 touches simultanément, là où les claviers classique se limitent souvent à quatre ou cinq.

Publié le 3 février 2010 - 14:39 par La rédaction

Avec son SideWinder X4, Microsoft effectue donc une nouvelle incursion dans le monde des gamers PC, toujours à l’affût de la moindre astuce technologique qui leur permettra de prendre l’ascendant sur leurs adversaires.
 
26 touches en même temps pour le SideWinder X4
Le SideWinder X4 est donc un clavier filaire d’apparence très classique, mais qui offre néanmoins une technologie « antighosting  » particulièrement poussée. En effet, sur un clavier classique, impossible de presser plus de 5 ou 6 touches simultanément sans que cela annule l’effet de la suivante. Le circuit de ce SideWinder X4 permet de passer outre cette limite, et offre donc la possibilité à l’utilisateur de presser jusqu’à 26 touches en même temps.
 
De plus, le clavier propose trois configurations de touches, et il sera possible de basculer de l’un à l’autre à la volée directement sur le clavier ou encore via le logiciel inclus. Enfin, les joueurs appréciant la pénombre seront également ravis d’apprendre que le clavier dispose de touches rétroéclairées.
 
Prix et disponibilité
Le clavier SideWinder X4 de Microsoft sera disponible au mois de mars, au prix de 59 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web