Le M11x d’Alienware se définit donc comme un ultraportable doté d’un écran 11,6″ affichant une résolution maximale de 1 366 x 768 pixels. Côté configuration, l’utilisateur peut personnaliser sa machine via les différentes solutions proposées sur le site de Dell.
 
Une configuration entièrement personnalisable…ou presque
Ainsi, côté processeur, il est possible d’opter pour un Pentium SU4100 ou un Core 2 Duo SU7300 cadencé à 1,3 Ghz, tandis que la mémoire vive DDR3 oscille pour sa part entre 2 et 8 Go. La partie graphique est assurée par un chipset Nvidia Geforce GT 335M, boosté par 1 Go de DDR3. En ce qui concerne la capacité de stockage, là encore, le choix est laissé à l’utilisateur qui pourra opter pour un disque dur classique allant de 160 à 500 Go, ou bien adopter la version SSD de 256 Go. Le M11x dispose évidemment des fonctions habituelles  telles que Webcam,Wi-Fi, USB, Bluetooth…
 
Prix et disponibilité
Le M11X d’Alienware devrait être livré dans le courant du mois de mars à un prix qui variera évidemment en fonction de l’équipement embarqué, et qui sera être compris entre 799 pour la version de base, et 1800 euros environ pour la configuration la plus puissante. Un netbook 11″ d’une grande puissance donc, qu’il sera intéressant de suivre dans les semaines à venir.
A noter qu’Alienware a également présenté tout récemment son premier moniteur 3D Full HD.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here