L’iPad déjà prêt à recevoir une webcam

Si beaucoup se sont plaints de l’absence de webcam sur l’iPad, la nouvelle tablette tactile de la marque à la Pomme, il se pourrait bien que le modèle lancé au mois de mars prochain en soit effectivement équipé.
 

D’une part, si l’on regarde avec attention les photos de la Keynote de présentation de l’iPad par Steve Jobs, on remarque que l’appareil était bel et bien équipé d’une webcam.
 

D’autre part, des indices découverts dans le SDK 3.2 montrent qu’une fonction permettant de lancer des appels vidéo et de diffuser un flux vidéo est également présente.
 

Enfin, la société Mission Repair (réparateur agrée Apple) confirme avoir reçu les premières pièces détachées pour la réparation des iPad et montre la photo d’un cadre métallique intégrant un emplacement pour la webcam.

Il reste désormais à savoir si Apple créera la surprise en lançant un modèle avec webcam intégrée en mars prochain ou si elle fera l’impasse sur cette option, dans un premier, pour tenir ses prix agressifs. On en serait alors déjà réduit à attendre la version 2 de l’iPad…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here