StoreJet 35T, le dernier né de la gamme des disques durs 3,5" Transcend

StoreJet 35T, le dernier né de la gamme des disques durs 3,5″ Transcend

Transcend annonce aujourd’hui la disponibilité du StoreJet 35T, le dernier-né de la gamme des disques durs 3,5 pouces, disponible en version 2 To, 1,5 To et 1 To.

Publié le 4 février 2010 - 15:25 par La rédaction

Un disque dur compact, pratique et économique

Le StoreJet35T de Transcend se veut sobre et ergonomique, mais également ultra rapide car équipé d’un mode USB Turbo HDD pour des taux d’écriture annoncés jusqu’à 30% plus élevés que la normale, tout en assurant une sécurité maximale via un cryptage AES 256 bits avec mot de passe. Disponible en trois versions, 1 To, 1,5 To et 2 To, le StoreJet 35T est doté d’un bouton à l’avant de son boîtier, qui permet de réaliser des sauvegardes automatiques, mais aussi synchroniser les données avec l’ordinateur. Transcend annonce également un disque dur économe, qui, via un mode veille spécifique qui se met en route au bout de 10 minutes d’inactivité, économiserait jusqu’à 67% d’énergie.
 
Le Transcend StoreJet 35T est d’ores et déjà disponible aux prix de 319 euros pour la version 2 To, 194 euros pour la version 1,5 To et enfin la version 1 To s’échange pour sa part contre 139 euros. A noter également que Transcend a dévoilé récemment la version Ultra de sa gamme de disques durs StoreJet.
 
Advertisements

Ailleurs sur le web