L'actualité du Google Nexus One en France et aux Etats-Unis

L’actualité du Google Nexus One en France et aux Etats-Unis

Alors qu’en France, un autre acteur de la distribution sur internet vient d’ajouter le Nexus One à son catalogue, aux Etats-Unis, Google tente de répondre aux attentes des clients avec un SAV téléphonique.

Publié le 8 février 2010 - 10:46 par La rédaction



Les nouvelles péripéties du Nexus One en France et aux Etats-Unis
Deux continents, deux préoccupations différentes pour le smartphone Nexus One de Google. Alors qu’en France, les spécialistes de la téléphonie mobile sur internet l’ajoutent à leur catalogue l’un après l’autre dans sa version dite d’import, aux Etats Unis le souci est de proposer un service après-vente digne de ce nom.

Baisse des prix du Nexus One chez MeilleurMobile.com
Nous avons appris fin janvier que la boutique en ligne MeilleurMobile.com a choisi de distribuer le Google Nexus One avant son lancement officiel en France. Meilleur Mobile propose le smartphone « en import US, avec adaptateur fourni et manuel en anglais » comme on peut le lire sur la page produit. Les prix MeilleurMobile.com ont d’ailleurs évolué à la baisse depuis quelques jours : le mobile est vendu désormais à 569 Euros TTC seul ou à partir de 219 euros avec abonnement. A noter que le Nexus One se serait écoulé à un peu plus de 80 000 exemplaires de puis son lancement.

Le Nexus One disponible en import chez PhoneAndPhone.com
PhoneAndPhone.com joue aussi le jeu de l’import depuis quelques jours. La boutique répond à MeilleurMobile.com en proposant à son tour le Nexus One. Phone and Phone affiche un prix de 599 Euros TTC pour le mobile seul et le propose à partir de 199 euros avec un abonnement. Phone and Phone est donc pour l’instant le moins cher sur les offres avec engagement.


Pour plus d’informations avant achat, découvrez le test du Google Nexus One

Google mettrait en place un SAV téléphonique pour le Nexus One outre-Atlantique
Pendant ce temps, outre-Atlantique, le Nexus One doit répondre aux attentes des clients qui le possèdent déjà. Ainsi, Google a décidé de lancer, en plus du support internet et mail, un support téléphonique. Le géant américain chercherait à mettre en place une équipe dédiée au SAV Nexus One et Android mais aucune information officielle n’a filtré pour le moment.

Advertisements

Ailleurs sur le web