AKG K480 et K390, duo de casques et écouteurs Noise Cancelling

AKG K480 et K390, duo de casques et écouteurs Noise Cancelling

La collection de casques et écouteurs Noise Cancelling d’AKG offre une technologie antibruit performante, qui permet une réduction active du bruit et permet aux utilisateurs de s’isoler dans leur propre bulle sonore, à l’écart des bruits ambiants.

Publié le 9 février 2010 - 12:20 par La rédaction

AKG K390 NC, les écouteurs

antibruit

Les écouteurs AKG K390 NC offrent un dispositif actif permettant d’éliminer les bruits ambiants, et leur prise de son active leur offre une excellente qualité d’écoute. Evidemment compatibles avec les lecteurs MP3 et autres iPhone et Blackberry, ces écouteurs avec microphone intégré et utilisation passive sans fil offrent les fonctionnalités nécessaires aux professionnels en déplacement. Côté performances, les écouteurs K390 NC offrent une sonorité précise et sans coloration pour une fréquence allant de 12 Hz à 24 Khz et sont d’ores et déjà disponibles au prix indicatif de 129,99 euros.
 
 
 
Principales caractéristiques des écouteurs AKG K390 NC :
– Ecouteurs avec système de réduction active du bruit
– Microphone intégré
– Prise jack convertible
– Compatible avec tous les lecteurs MP3, iPhone, Blackberry…
– Fréquence : 12 Hz / 24 Khz
 
 
Mini casque AKG K480 NC, le « mur du son » selon AKG
L’autre produit estampillé Noise Cancelling est ce K480 NC, un casque à conception fermée doté lui aussi d’une réduction active du bruit. Comme le K430, il dispose d’un mécanisme de pliage sur axe 3D pour un transport facilité. Le K480 NC fait barrage aux bruits extérieurs en douceur grâce aux matériaux de rembourrage de qualité supérieure et baptisé Supersoft. Il est lui aussi compatible avec tous les lecteurs MP3 et dispose d’une gamme de fréquences de 11 Hz / 30,5 Khz. Il est disponible au prix indicatif de 179,99 euros.
 
 
Principales caractéristiques du casque AKG480 NC :
– Casque à réduction active du bruit
– Conception fermée
– Mécanisme de pliage sur axe 3D
– Nouveaux coussinets Supersoft
– Fréquence : 11 Hz / 30,5 Khz
 
« Le bruit est source de stress et se traduit par de la fatigue et peut même aller jusqu’à une
détérioration de l’ouïe s’il est supporté de façon constante. Les casques comme l’AKG K390NC et K 80NC dotés d’un système antibruit permettent de réduire certaines pollutions sonores et de gagner
non seulement en confort, mais aussi en santé
 » déclare Olivier Baharian, responsable produit et
communication Harman France.
Advertisements

Ailleurs sur le web