Android : Un Concours Samsung Application Factory

Android : Un Concours Samsung Application Factory

Samsung a conçu la plateforme grand public Application Factory et fait appel au talent et à la créativité de chacun pour concevoir les applications de demain. La firme met en jeu jusqu’à 150 000 euros pour les gagnants de ce concours Android.

Publié le 9 février 2010 - 13:05 par La rédaction

Imaginer les applications de demain
A l’occasion du lancement du Galaxy Spica, Samsung invite les particuliers et professionnels à imaginer les services mobiles de demain. Ainsi, jusqu’au 14 mars, tous les utilisateurs souhaitant optimiser et personnaliser l’utilisation de leur smartphone peuvent s’inscrire et déposer leurs idées sur le site Samsung Factory. Les cinq idées d’applications les plus originales et dotées d’une vision avant-gardiste seront récompensées, mais aussi développées grâce aux dotations apportées par Samsung, à savoir plus de 150 000 euros. Chacun se voit ainsi offrir la possibilité de transformer ses besoins en applications concrètes via un partenariat entre la marque et les meilleurs développeurs.
 
 
 
 
Dotations pour les professionnels (aide au développement) :
– 1er : jusqu’à 40 000 euros
– 2e : jusqu’à 30 000 euros
– 3e : jusqu’à 20 000 euros
Dotations pour les particuliers 
– 1er : jusqu’à 30 000 euros d’aide au développement et 10 000 euros de dotation financière
– 2e : jusqu’à 15 000 euros d’aide au développement et 5 000 euros en dotation financière
 
 
 
La plateforme Application Factory a donc pour ambition de faire émerger des applications innovantes pour les smartphones de la marque et permet donc à chacun de participer activement au développement de l’écosystème mobile.

Advertisements

Ailleurs sur le web