Un Apple Store bientôt dans la Tour Oxygène à Lyon ?

Un Apple Store bientôt dans la Tour Oxygène à Lyon ?

Déjà présent à Paris et à Montpellier, Apple devrait très prochainement procéder à l’ouverture d’un nouvel Apple Store à Lyon, comme le laisse supposer cette capture d’écran effectuée à l’instant dans la rubrique Emploi du site officiel d’Apple.

Publié le 9 février 2010 - 16:00 par La rédaction

Après l’Apple Store de Paris ouvert en fin d’année dernière, tout comme celui de Montpellier, voilà qu’Apple pourrait très prochainement annoncer de manière officielle l’ouverture d’un nouvel espace dédié à la firme Pommée à Lyon.
 
Un Apple Store dans la Tour Oxygène à Lyon ?
En effet, si l’on effectue une recherche d’emploi sur le site officiel d’Apple, il est fort logiquement demander de spécifier la région désirée, et outre l’Hérault (et donc Montpellier) et la région de Paris, voilà que la région Rhône est désormais proposée dans la liste. Ceci ne ferait que confirmer une rumeur insistante voulant qu’ Apple mette sur pied un nouvel Apple Store dans la capitale des gaules, et cela devrait apparemment se situer dans le quartier Part Dieu, au coeur même de la toute nouvelle Tour Oxygène, située tout près du Centre Commercial La Part Dieu. Il reste toutefois à savoir si cet Apple Store lyonnais disposera d’un Genius Bar et d’un Conference Corner afin de recevoir comme il se doit les fanatiques de la marque Pommée et tous les autres curieux.
 
 
 
Un endroit prédisposé à accueillir un Apple Store ?
Pour information, la Tour Oxygène dispose de 28 étages, pour une hauteur totale de 115 mètres et constitue le premier immeuble lyonnais de grande hauteur entièrement HQE (Haute Qualité Environnementale), une démarche de développement durable visant à maîtriser les impacts des bâtiments sur l’environnement et créer un environnement intérieur sain et confortable. Avec son aspect écologique et son positionnement au coeur de la ville lyonnaise, la Tour Oxygène semble être un endroit tout à fait propice à accueillir un Apple Store. En attendant la confirmation officielle d’Apple…
Advertisements

Ailleurs sur le web