Garmin nüvifone M10, smartphone GPS sous Windows Mobile

Garmin nüvifone M10, smartphone GPS sous Windows Mobile

Garmin annonce le nüvifone A50 sous Android mais pense aussi à Windows Mobile avec son prochain smartphone GPS nüvifone M10 qui sera présenté au Mobile World Congress à Barcelone.

Publié le 11 février 2010 - 11:49 par La rédaction



Garmin nüvifone M10 : GPS et Windows Mobile
Après le nüvifone G60 et avec le nüvifone A50 qui sera présenté officiellement dans quelques jours, tous deux combinant fonctionnalités smartphone et GPS avancées, le spécialiste américain de la navigation par satellite dévoile le nüvifone M10, un nouveau terminal plutôt haut de gamme fonctionnant avec Windows Mobile 6.5. Le nüvifone M10 sera exposé pour la première fois au Mobile World Congress, à Barcelone, la semaine prochaine. En attendant, le fabricant a rendu publics quelques détails intéressants :
– réseau 3G+
– écran tactile 3,5 » 480 x 800 pixels
– APN 5 mégapixels avec géolocalisation
– connexion Wifi
– fonctions GPS avancées
– OS Windows mobile 6.5

Le Garmin nüvifone M10 et ses fonctions GPS
Tout comme les autres smartphones de la gamme nüvifone, le nüvifone M10 bénéficie de l’intégration de fonctions de navigation avancées, similaires à celles d’un GPS auto Garmin nüvi. On peut citer ainsi l’assistant de voies de circulation, l’affichage des panneaux routiers ou encore le mode autoroute. De plus, le nüvifone M10 est livré avec les cartes de l’Europe préchargées et un support automobile complet.

Prix et disponibilité du Garmin nüvifone M10
Le smartphone GPS sous Windows Mobile, Garmin nüvifone M10, est annoncé pour le premier semestre 2010. Nous aurons plus de détails concernant sa commercialisation prochainement.

Advertisements

Ailleurs sur le web