Le nouveau décodeur TV Orange disponible
Orange avait présenté en fin d’année dernière ses ambitions concernant le futur de ses décodeurs TV, et la firme met donc à partir d’aujourd’hui à disposition de ses nouveaux clients ce décodeur TV UHD86.
 
Une box ouverte sur le multimédia
Ce nouveau décodeur permet donc à l’utilisateur de gérer le contrôle du direct, et intègre un décodeur TNT HD, ainsi que la connectique nécessaire pour afficher une image HD nette et précise sur son écran plat flambant neuf. Le tandem avec la Livebox V2 déjà disponible depuis quelques mois permet également des fonctionnalités multimédia avancées, et notamment la fonction Accès Multimédia, qui permet de partager directement sur sa télévision l’intégralité de sa bibliothèque numérique (photos, vidéos, musique) stockée sur son PC ou sur le Home Library d’Orange. Le décodeur est également doté de deux ports USB permettant d’accéder là encore à sa bibliothèque multimédia de manière simple et directe. Orange propose également à ses abonnés (contre 5 euros/mois) de disposer d’un disque dur amovible de 160 Go offrant un double avantage, car s’il permet d’enregistrer environ 40 heures de vidéo HD, il offre également la possibilité d’enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre.
 
Côté prix, ce nouveau décodeur sera proposé aux nouveaux abonnés contre un dépôt de garantie de 49 euros, et les anciens abonnés pourront en bénéficier courant mars gratuitement en se réengageant sur 12 mois, ou bien en versant 59 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here