Mac : Google Chrome 5 bêta bénéficie désormais des extensions

Mac : Google Chrome 5 bêta bénéficie désormais des extensions

Alors que la version stable de Chrome 4.0 est disponible depuis quelques jours pour les utilisateurs Windows, les internautes évoluant sur Mac OS peuvent désormais eux aussi profiter des extensions du navigateur avec Google Chrome 5 Bêta.

Publié le 12 février 2010 - 14:38 par La rédaction

Google Chrome évolue sur Mac
Google continue sans relâche de peaufiner son navigateur Chrome et après avoir offert aux utilisateurs Windows une version 4.0 bénéficiant de quelques ajouts significatifs, voilà que Google introduit la plupart de ces mêmes nouveautés, avec notamment le support des extensions, dans la version bêta de Chrome pour Mac.
 
Extensions et favoris aussi pour mes Mac users
En effet, la version bêta de Chrome 5.0 pour Mac prend désormais en charge les extensions, mais aussi la synchronisation des favoris de la même manière que Google Chrome 4.0 pour Windows. Mais Google fait également bénéficier les Mac users d’un nouveau gestionnaire des favoris et des cookies, ainsi que d’un gestionnaire des tâches. Google profite également de l’occasion pour annoncer que son portail d’extensions compte désormais un peu plus de 2 200 applications disponibles plus ou moins utiles. Le géant de Mountain View met aussi cette petite vidéo explicative à disposition des plus indécis, permettant de découvrir les principales fonctionnalités de Google Chrome pour Mac.
 
 

La bêta de Google Chrome pour Mac se récupère directement à cette adresse.

Advertisements

Ailleurs sur le web