[MWC] TG02 et K01, deux smartphones SnapDragon dévoilés par Toshiba

[MWC] TG02 et K01, deux smartphones SnapDragon dévoilés par Toshiba

Toshiba a profité du Mobile World Congress de Barcelone pour dévoiler deux nouveaux Windows Phone, le tactile  TG02 et le K01, doté d’un confortable clavier AZERTY coulissant.

Publié le 15 février 2010 - 15:55 par La rédaction

TG02 : Windows Phone tactile
Le Windows Phone TG02 reprend donc le format du Toshiba TG01, et se veut le compagnon idéal des utilisateurs désireux de posséder un appareil multimédia mobile de haute qualité. Il dispose d’un écran tactile capacitif VGA de 10,4 pouces et ne dépasse pas 1cm d’épaisseur. Un nouveau système de menus 3D, décrit comme très intuitif par Toshiba, facilite la navigation sur le téléphone, ainsi que l’accès au panel de fonctionnalités multimédias. Le TG02 se base sur un environnement Windows Mobile 6.5 et est doté d’un processeur SnapDragon cadencé à 1 Ghz.
 

K01 : smartphone à clavier AZERTY
Aux côtés du TG02, Toshiba a également annoncé le modèle K01, un téléphone stylé, doté lui aussi d’un processeur de 1 Ghz, et optimisé pour la messagerie mobile avec son large clavier coulissant. Il est également doté d’un écran capacitif de 4,1″ à technologie OLED, offrant ainsi une luminosité étendue, un contraste accru, une faible consommation et un temps de réponse réduit. Il se caractérise également par son design ultra plat (12,9 mm d’épaisseur), lui permettant d’allier portabilité et élégance. La nouvelle interface utilisateur permet de naviguer rapidement entre les fonctions les plus courantes. La mémoire du K01 peut être étendue à 32 Go via son port microSD et ce dernier devrait également embarquer Windows Mobile 6.5.
 
 
Le Mobile World Congress qui se tient actuellement à Barcelone devrait nous permettre de bénéficier de nouvelles informations et de nouveaux détails concernant ces deux smartphones signés Toshiba.
Advertisements

Ailleurs sur le web