Les lecteurs Blu-Ray 3D Sony BDP-S470 et S570 bientôt en France

Les lecteurs Blu-Ray 3D Sony BDP-S470 et S570 bientôt en France

Après avoir dévoilé les détails et la disponibilité de ses lecteurs Blu-Ray 3D BDP-S470 et BDP-S570 aux Etats-Unis, Sony communique aujourd’hui toutes les informations relatives à leur disponibilité en France.

Publié le 17 février 2010 - 8:24 par La rédaction

Nous vous en parlions il y a quelques jours à peine, les lecteurs Blu-Ray 3D Sony arriveront bel et bien en France, quelques semaines seulement après leur sortie américaine.
En effet, la firme se fend aujourd’hui d’un communiqué de presse officiel pour annoncer la sortie des modèles BDP-S470 et BDP-S570 en France, respectivement au mois d’avril et mai 2010. Tous deux bénéficieront de la lecture de Blu-Ray 3D, mais le BDP-S470 nécessitera néanmoins une mise à jour logicielle. Les deux modèles disposent également d’un design monolithe et d’un accès complet à M6 Replay et d’autres services en ligne. « Les nouveaux modèles venus compléter la gamme de lecteurs Blu-Ray en 2010 renforcent la position dominante de Sony auprès du public en termes de solutions 3D complètes, de l’enregistrement au rendu » explique Stuart Kemp, directeur commercial, marketing audio et vidéo chez Sony Europe. « Cette année, l’actualité du CES a été dominée par toutes sortes d’annonces au sujet de la 3D. Notre capacité à élargir déjà notre gamme de lecteurs Blu-Ray illustre notre volonté de mettre la technologie 3D à la portée de tous« . Sony en profite également pour confirmer la prise en charge en France également de l’application iPhone/iPod BD Remote, téléchargeable gratuitement depuis l’AppStore.
 
 

Principales caractéristiques du Sony BDP-S470 :
– Lecture Blu-Ray, DVD, CD, SACD
– Bravia Monolithic Design
– Blu-Ray 3D Ready (mise à jour firmware prévue cet été)
– Wireless LAN Ready
– Bravia Internet Vidéo, Widgets, BD Live
– BD Remote Compatible
– Port USB (musique, vidéo, photo)
– Upscaling DVD 1080p
– Dolby True HD et DTS-HD Master Audio
– Prix : 220 euros
 
 Principales caractéristiques du Sony BDP-S570 :
– Lecture Blu-Ray, DVD, CD, SACD
– Bravia Monolithic Design
– Blu-Ray 3D Ready (mise à
jour firmware prévue cet été)
– Wi-Fi intégré
– Bravia Internet Video, Widgets, BD Live
– BD Remote Compatible
– DLNA
– Réduction du bruit IP
– Port USB (musique, vidéo, photo)
– Upscaling DVD
1080p
– Dolby True HD et DTS-HD Master Audio

– Prix : 250 euros

 
Le BDP-S470 sera disponible en France dès le mois d’avril prochain contre 220 euros, tandis que le modèle supérieur BDP-S570 (Wi-Fi, DLNA, Noise Reduction IP…) arrivera pour sa part en mai, au prix de 250 euros. A noter également que les premiers détails concernant la future compatibilité 3D de la Playstation 3 ont déjà commencé à filtrer ici.
Advertisements

Ailleurs sur le web