Nouveau firmware pour le Pentax K-7

Nouveau firmware pour le Pentax K-7

De nouveaux objectifs font leur entrée dans le catalogue des corrections optiques Pentax et pour en bénéficier, le K-7 voit son firmware mis à jour en version 1.03.

Publié le 19 février 2010 - 9:30 par La rédaction

Firmware K-7 V1.03
Le nouveau firmware du K-7 apporte le support de nouveaux objectifs FA pour la correction embarquée des défauts optiques (distorsion et aberration chromatique) sur le boîtier reflex semi-pro. Les nouveaux objectifs corrigés sont : le smc PENTAX-FA 31mm F1.8AL, le smc PENTAX-FA 43mmF1.9 et le smc PENTAX-FA 77mm F1.8. Mais ce nouveau firmware apporte aussi quelques petites corrections et améliore la fluidité de l’enregistrement des vidéos haute définition du K-7 avec certaines cartes SDHC. Voici le lien pour le téléchargement du nouveau firmware.

Un reflex bien né
Le Pentax K-7 est un reflex amateur expert ou semi-pro fort intéressant, car, pour un prix très décent, il offre un boîtier tropicalisé (qui peut être utilisé avec les objectifs tropicalisés Pentax qui reçoivent un traitement antitrace sur la lentille frontale pour éviter les marques des gouttes de pluie), la stabilisation d’image mécanique intégrée et la vidéo HD en 720p. On trouve aujourd’hui le Pentax K-7 aux alentours de 1000 euros. En savoir plus sur le K-7.

Advertisements

Ailleurs sur le web