iPhone : un nouveau car kit annoncé par TomTom

iPhone : un nouveau car kit annoncé par TomTom

TomTom nous propose aujourd’hui de transformer littéralement la navigation embarquée sur iPhone avec son tout dernier car kit, conçu pour accueillir l’iPhone en toute sécurité, directement sur le tableau de bord.

Publié le 19 février 2010 - 14:57 par La rédaction

Un nouveau car kit chez TomTom
Si le car kit TomTom originel intégrait un support pare-brise, ce nouveau car kit iPhone dispose pour sa part d’un support ProClip spécifique à chaque véhicule, positionné sur le tableau de bord. « Ce nouveau car kit pour iPhone a été spécialement conçu pour les conducteurs les plus exigeants« , explique Tom Murray, Vice President of Market Development. « Il propose le moyen le plus rapide et le plus sûr de sécuriser l’iPhone en voiture. De plus, les utilisateurs bénéficient de toutes les fonctionnalités du car kit TomTom pour iPhone originel, pour le meilleur de la navigation. »
 
Prix et disponibilité
Le micro intégré permet aux conducteurs d’émettre et recevoir des appels en toute sécurité tandis que le haut-parleur délivre pour sa part des instructions claires. Un chargeur assure également la charge de la batterie de l’iPhone lors du trajet. Le car kit est également équipé d’une connexion audio externe permettant aux conducteurs de diffuser leurs morceaux préférés via la stéréo de leur véhicule. Le nouveau cart kit ProClip est disponible en précommande contre 99,99 euros, tandis que que le support spécifique à chaque véhicule est à commander ici.
Advertisements

Ailleurs sur le web