Samsung sort ses Flip
Surfant sur la vague décidément très porteuse des caméras de poche de type Flip, Samsung dévoile aujourd’hui ces deux nouveaux modèles qui devraient envahir les rayons à partir du printemps 2010, et qui succèderont au HMX-U10.
 
Une capture en Full HD 1080p
Le modèle HMX-U20, largement mis en avant par Samsung, permet donc de capturer de la vidéo en Full HD 1080p, et permet la capture d’images à 8 Mpixels. Il dispose également d’un écran 2″ permettant de visualiser la séquence filmée, et son capteur 7,8 Mpixels s’offre également les avantages d’un objectif grand-angle (28 mm) et d’un zoom 3x.
 
 
 
Disponible ce printemps
Le codec employé est le désormais connu H.264, et la caméra est évidemment dotée d’une prise HDMI, idéale pour visionner le contenu HD tout juste enregistré sur sa télévision haute définition. Une prise USB embarquée permettra pour sa part de transférer le contenu vers son PC en toute simplicité, avec notamment un bouton de chargement automatique vers Youtube. Le HMX-U20 est également doté d’un stabilisateur d’image, ainsi que d’un micro stéréo et Samsung prévoit une disponibilité pour ce printemps, à un prix avoisinant les 249,99 dollars.
 
 
Le constructeur a également annoncé une alternative à ce HMX-U20 avec le HMX-U15, doté de moins de fonctionnalités et disponible également au printemps à un prix de 219,99 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here