Transcend PF830, un cadre photo 8" doté de 2 Go de mémoire interne

Transcend PF830, un cadre photo 8″ doté de 2 Go de mémoire interne

Transcend annonce la disponibilité prochaine d’un nouveau cadre photo numérique adoptant un écran de 8″, et disposant d’un espace de stockage confortable de 2 Go.

Publié le 23 février 2010 - 9:50 par La rédaction

Véritable star des fêtes de Noël depuis quelques années maintenant, le cadre photo numérique évolue avec l’annonce de ce PF830 chez Transcend, un cadre doté de 2 Go de mémoire et d’un capteur d’orientation.
 
Ecran 8″ et 2 Go de mémoire interne
Déjà auteur du cadre PF700 (détails et images ici), Transcend proposera dans les semaines à venir ce cadre PF830, adoptant un écran de 8″ (soit environ 20cm) et doté d’une résolution de 800 x 600 pixels. Mais la particularité de ce PF830 est d’offrir un espace de stockage très confortable de 2 Go, quand la majorité des cadres requièrent l’utilisation d’une carte mémoire ou disposent de quelques Mo de mémoire seulement. Transcend précise que son PF830 peut accueillir environ 9 000 photos, mais il peut également lire de la musique (MP3, WMA, WAV) ou encore afficher des vidéos (en format Motion Jpeg uniquement). Le petit haut-parleur 0,5 W ne permettra en aucun cas de transformer votre salon en salle de danse, mais il pourra accompagner en musique un diaporama par exemple.
 
Capteur AOS et lecteur de cartes
Pratique, le cadre de Transcend s’offre également les avantages d’un capteur d’orientation (AOS), ce qui permet donc de basculer automatiquement les images en fonction de la position du cadre, en mode portrait ou paysage. Le PF830 dispose également d’un lecteur de cartes mémoires (SD, SDHC, MMC, CF, MS, M2, MS Pro, MS Duo…) ainsi que d’un port USB, permettant bien sûr le transfert des images via un PC, mais aussi la lecture directe via une clé USB ou tout autre périphérique de stockage compatible. Enfin, on retrouve également d’autres fonctionnalités telles que l’horloge, l’alarme, l’agenda….
 
Caractéristiques, prix et disponibilité
– Cadre photo numérique 8″ 800 x 600 pixels
– 2 Go de mémoire interne
– Compatible photos, musiques, vidéos
– Lecteur multi cartes (SD, SDHC, MMC, CF, MS, MS Pro…)
– Capteur AOS
– Alarme, agenda, horloge…
Le cadre numérique Transcend PF830 sera proposé dans les semaines à venir, au prix de 109 euros.

Publicité

Ailleurs sur le web