CeBit : MSI présentera son 3D AIO, un PC tout-en-un Full HD 3D

CeBit : MSI présentera son 3D AIO, un PC tout-en-un Full HD 3D

MSI dévoile de manière très succincte un nouveau PC tout-en-un à venir prochainement : le 3D AIO. Sa particularité ? Disposer d’un affichage Full HD et d’une fréquence de 120 Hz, et donc prêt pour la 3D. Image et premiers détails dans la suite.

Publié le 24 février 2010 - 9:36 par La rédaction

C’est sans doute à l’occasion du Salon Cebit qui débutera le 2 mars prochain à Hanovre que MSI devrait fournir tous les détails de ce mystérieux PC tout-en-un 3D AIO, dévoilé ici via une seule image.
 
 
Intel Clarkdale…et chipset graphique Nvidia ?
MSI a néanmoins communiqué quelques bribes d’informations et on apprend ainsi que ce PC disposera d’un écran 24″ Full HD à rétroéclairage LED, avec un taux de fréquence annoncée de 120 Hz, ce qui le prédispose donc à afficher de la vidéo 3D, à condition bien sûr de s’équiper au préalable de lunettes actives. MSI n’a rien dévoilé concernant le chipset graphique de la bête, et l’on sait seulement que le PC disposera d’une puce Intel 32 mm Clarkdale. Comme le montre l’image diffusée par MSI, ce tout-en-un intégrera également une webcam, et devrait sans doute disposer des connectivités Bluetooth, Wi-Fi, Ethernet, quelques ports USB sur les côtés ou à l’arrière de l’écran, ainsi que d’un chipset graphique Nvidia pour assurer la partie 3D. Côté son, MSI confirme la présence de deux haut-parleurs 10W, sans donner davantage de précisions une fois encore.
 
Le mystérieux MSI tout-en-un devrait donc dévoiler ses secrets très prochainement, et nous ne manquerons pas de revenir plus en détail sur cet ordinateur 3D AIO Full HD 3D.

Advertisements

Ailleurs sur le web