Micro-chaîne Philips MCi900 : Wi-Fi, 160 Go HDD et tweeters en suspension

Micro-chaîne Philips MCi900 : Wi-Fi, 160 Go HDD et tweeters en suspension

Philips a dévoilé tout récemment sa nouvelle micro-chaîne MCi900 qui propose, entre autres, une compatibilité Wi-Fi, un disque dur de 160 Go, ainsi que des enceintes au design tout à fait singulier, avec des tweeters placés en suspension.

Publié le 25 février 2010 - 9:04 par La rédaction

La microchaîne MCi900 de Philips attirera immédiatement l’oeil avisé du consommateur lors de sa sortie dans le commerce au mois de mai prochain, grâce à son design atypique. En effet, Philips a doté sa microchaîne d’enceintes « SoundSphere » disposant d’un tweeter en suspension au-dessus du woofer. Etonnant.
 
 
 
100W, disque dur 160Go et Wi-Fi
Côté son, Philips assure une puissance de 100W et un son « crystal-clear » unique. La MCi900 offrira également la possibilité d’écouter ses radios via le web à partir de sa connexion Wi-Fi et embarquera un disque dur 160 Go pour stocker ses morceaux favoris. Un lecteur CD est évidemment de la partie, ainsi qu’un port USB, un tuner FM, tandis que la navigation dans les menus s’effectuera à partir de l’écran tactile couleur.
 
 
Une alternative plus abordable, amputée du disque dur et du Wi-Fi
A noter que Philips proposera également une autre version de cette micro-chaîne MCi900, baptisée MCD900, qui disposera du même design et de fonctionnalités similaires, le Wi-Fi et le disque dur en moins. Les MCi900 et MCD900 devraient débarquer dans le commerce dès le mois de mai prochain, aux prix respectifs de 999 euros et 799 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web